Pandaemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le King de la Pop nous quitte...

2 participants

Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Le King de la Pop nous quitte...

Message  La Souche ! Ven 26 Juin - 9:15

Salut à tous,

et oui, il est déjà 08h20, et me voilà déjà en train d'écrire pour parler de la tragique nouvelle, le décès de Michael Jackson hier, suite à une crise cardiaque. MJ qui devait entamer une énorme tournée à Londres de juillet 2009 à mars 2010.

On peut ne pas aimer la musique ou même le personnage (moi même je n'étais pas très fan de la personne), mais on ne peut passer à côté de ce qu'il a apporté à la Pop, avec un talent comme il y en a peu, tant sur la musique que sur la danse. Thriller, Bad, Dangerous, autant de titres d'albums qui ont marqué nos générations, avec ses tubes à la chaîne !!! Quel dommage qu'il y ait eu toutes ces dérives, toutes ces excentricités ! Il aurait pu nous faire rêver encore longtemps ....

Michael Jackson, ou le plus gros gâchis de l'histoire de la musique !
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Re: Le King de la Pop nous quitte...

Message  junKKy Ven 26 Juin - 11:24

Qui sait ce qu'il aurait pu devenir s'il n'avait pas été connu aussi tôt... Dommage pour lui, et pour la musique en général.

Mais ne vas pas nous sortir des larmes ce soir, parce que les fans de métal te te le pardonneront pas Razz
junKKy
junKKy
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 122
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Au boulot sûrement, surtout si je suis en ligne

Revenir en haut Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Re: Le King de la Pop nous quitte...

Message  La Souche ! Ven 26 Juin - 11:30

Ho non Seb, ne t'en fait pas, je ne vais pas me la jouer mélodrame ! Wink

Ce sur quoi je voulais insister, c'est que nous avions un génie de la Pop. Après, on aime ou pas ses chansons, ça c'est un autre débat, mais il a marqué la musique. Mais il avait une vie en dehors de cette musique qui ne plaisait pas du tout ! Et en tant qu'amoureux de la musique mais aussi de ses chansons, je trouve cela terriblement dommage, car il aurait pu nous faire encore vibrer pendant longtemps.

Même si sa carrière s'est terminée avec Invincible ou avant encore avec History, qui sait s'il aurait pu nous ressortir un album digne d'un Bad ou d'un Thriller !

Cependant, pour rien au monde je n'aurais souhaité la vie qu'il a vécu. Les stars précoces, les Américains adorent ça, et les élèvent au top pour mieux les détruire ensuite.... MJ en est je pense le meilleur exemple.
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Re: Le King de la Pop nous quitte...

Message  junKKy Ven 26 Juin - 12:35

Les américains ? Ils ne sont pas les seuls ! On se souviendra du succès de Jordy qui chantait à 4 ans, et Ilona Mitrecey qui en avait 12 lors de sa percée, tous les eux français. Bon par contre la comparaison s'arrête là, parce que musicalement, voilà quoi...
junKKy
junKKy
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 122
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Au boulot sûrement, surtout si je suis en ligne

Revenir en haut Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Re: Le King de la Pop nous quitte...

Message  La Souche ! Ven 26 Juin - 12:41

Oui, et puis ils n'ont pas eu cette carrière flamboyante. Pour pleins de choses, MJ est incomparable. Je veux dire, son père qui l'appelait "big nose" et le battait... Pourquoi s'est-il fait ces multiples opérations au nez ?
Ce dont on est sûr, c'est qu'il était très très malheureux !

On ne va pas le plaindre non plus, mais en étant star à 11ans, il a du se sentir bien seul à certains moments.
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le King de la Pop nous quitte... Empty Re: Le King de la Pop nous quitte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser