Pandaemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

2 participants

Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  Nouméa Jeu 23 Avr - 11:43

Un truc dans ce style pour la zik-mu ça vous branche ? Wink
Nouméa
Nouméa
Conteur

Messages : 172
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Localiser l'ubiquite, interessant...

Personnage
NOM:: Rygel
CLAN:: Gangrel
GENERATION:: 9e

http://pandaemonium.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  La Souche ! Jeu 23 Avr - 11:48

Oui oui complètement !!

Je vais pouvoir vous raconter toute ma vie musicale et vous parler des albums dont vous n'avez que foutre etc...

Ca va être génial. Smile

Et vice et verse moi ça comme disait si bien un certain Vincent Mahout ! Very Happy
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  La Souche ! Jeu 23 Avr - 11:51

D'ailleurs Noum, si tu as une ou plusieurs préférences pour tester ton 5.1 ce soir, fais m'en part, et je regarde ce que j'ai en stock Wink

D'ici la semaine prochaine, toi même tu sais ce qui va arriver dans ma collec ! Razz

Petite edit : je vais créer un topic où l'on mettra les CDs à ramener pour les soirée @ Noumeland Wink
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  La Souche ! Lun 11 Mai - 18:23

Si comme moi vous aimez les musiques Old School, et plus particulièrement les Fab Four (les Beatles quoi Smile ), alors ne passez pas à côté de cette version de Something chantée par Sir Paul McCartney en mémoire à son copain George Harisson qui nous a quitté bien trop tôt Sad

http://www.deezer.com/track/52264

Version ukulélé, je trouve ça très bien trouvé (c'était visiblement un des instruments préférés de George), simple mais terriblement efficace ! Very Happy

C'est sûrement sa chanson la plus connue, bien qu'il ait aussi composée la sublime "While My Guitar Gently Weeps", chanson que Noum aime beaucoup me semble-t-il... Wink (Spéciale cace-dédi à l'album Love dans la ZX de course Noum ! Smile )

Rom
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  La Souche ! Jeu 14 Mai - 11:54

Un tube !

http://www.deezer.com/track/966937

Hey Baby, take a walk on the wild side.

Au passage, n'hésitez pas à écouter l'album Transformer dont est tiré cette chanson, ça vaut le détour ! Wink
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  La Souche ! Lun 18 Mai - 10:42

Parce que Romain aime la zik, et surtout les musiques un peu old school ...

Et parce qu'Elton John passe à Toulouse, Romain a les yeux qui frétillent d'excitation à l'idée de revoir Sir Je Sais Jouer Au Piano après son magnifique concert de Bercy, auquel j'avais eu la chance et la joie d'assister ! Very Happy

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-ELTON-JOHN---RAY-COOPER-TELTO.htm

Alors certes, les places sont hors de prix, mais ce genre d'artistes, ça ne passe pas tous les 4 matins, et si comme moi, ça ne vous dérange pas de faire un méga trou dans votre porte feuille, et bien faites le moi savoir, car je risque de prendre les places dans la semaine !

Petit edit : une chtite vidéo avec un titre que j'affectionne tout particulièrement Bennie and the Jets dans le stade mythique de Wembley:



See ya les potos !

Rom
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ... Empty Re: Parce que Romain aime la zik et que la zik l'aime, et réciproquement, et vice et verse moi ça et ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser