La 6.60 est là!
+3
Etienne
La Souche !
Nouméa
7 participants
Pandaemonium :: Media :: Life is a Game :: Toi même tu DotA!
Page 1 sur 1
La 6.60 est là!
Salut amis frapadingues du dota!
La 6.60 est maintenant dans les bacs, dans sa version finale!
Et que de changements mes amis. Le changelog est long comem un jour sans pain pour plus de bonheur!
Je résume ici rapidement:
Deux nouveaux héros: Chieftain Tauren et Batrider. Dans des styles très différents mas iqu ipeuvent être marrants tous les deux.
Le Lightning Revenant (a.k.a. Razor) est totalement refondu, c'est juste plus le même perso !
Beaucoup de changements dans les pouvoirs de 50% des héros qui remettent pas mal en cause certains abus
Les maisons sont complètement remaniées. Déjà elles sont toutes côté Sentinel. Ensuite elles sont désormais 9, classées par couleur pour chaque Skill. 3 maisons bleues pour les héros Intell, 3 vertes pour les Agi et 3 rouges pour les Force (pas de "s", je dis bien les héros "type" Force). Pour chaque couleur/skill trois maisons donc, dont la teinte varie: 1 claire, 1 "moyenne", 1 sombre, pour les persos bons/neutres/mauvais. En mode normal, chaque camp à accès aux tavernes de son côté (sentinel/bons scourge/mauvais) plus les tavernes neutres, ce qui fait des persos en commun.
De même, les shops sont totalement réoganisés selo nles types d'objets, ce qui va pas mal nous bousculer au début. Niveau objets donc, 7 petits nouveaux et beaucoup de recettes/objets remaniés. Je ne peux pas parler ici de tout, mais le truc funkky est au niveau d'Aghanim's Scepter (vous savez, "je booste ton ulti" )
Eh ben désormais 50% des héros à peu près peuvent l'utiliser, mais sa fabrication est très différente!
Aghanim AVANT: Soul Booster (les trois boost') [3200] + Mystic Staff [2700] = 5900 gold
+30 Intelligence
+300 HP
+300 MP
Améliore Ulti
Aghanim APRES: 2*Blades Celerity OU 2*Ogre Axe OU 2*Staff of Wizardry [2200] + Point Booster [1200] + Recipe [1200] = 4000 gold
+10 All Attributes
+200 HP
+150 MP
Améliore Ulti
Comme vous voyez, moins cher, moins "puissant", adapté à tous les types de héros désormais!
Par ailleurs, il devrait y avoir un tooltip qui annonce les effets d'Aghanim sur l'ulti de votre héro, ce qui est pas mal pour quantifier l'intérêt
Et ce n'est qu'une petite partie des changements, la liste complète (gare à l'anglais) est dispo là.
Des parties sympas en perspective, il ne manque plus que l'IA!
Sur ce votre serviteur s'en retourne travailler (après avoir posté sur le forum soirées tout de même pour ce soir )
La 6.60 est maintenant dans les bacs, dans sa version finale!
Et que de changements mes amis. Le changelog est long comem un jour sans pain pour plus de bonheur!
Je résume ici rapidement:
Deux nouveaux héros: Chieftain Tauren et Batrider. Dans des styles très différents mas iqu ipeuvent être marrants tous les deux.
Le Lightning Revenant (a.k.a. Razor) est totalement refondu, c'est juste plus le même perso !
Beaucoup de changements dans les pouvoirs de 50% des héros qui remettent pas mal en cause certains abus
Les maisons sont complètement remaniées. Déjà elles sont toutes côté Sentinel. Ensuite elles sont désormais 9, classées par couleur pour chaque Skill. 3 maisons bleues pour les héros Intell, 3 vertes pour les Agi et 3 rouges pour les Force (pas de "s", je dis bien les héros "type" Force). Pour chaque couleur/skill trois maisons donc, dont la teinte varie: 1 claire, 1 "moyenne", 1 sombre, pour les persos bons/neutres/mauvais. En mode normal, chaque camp à accès aux tavernes de son côté (sentinel/bons scourge/mauvais) plus les tavernes neutres, ce qui fait des persos en commun.
De même, les shops sont totalement réoganisés selo nles types d'objets, ce qui va pas mal nous bousculer au début. Niveau objets donc, 7 petits nouveaux et beaucoup de recettes/objets remaniés. Je ne peux pas parler ici de tout, mais le truc funkky est au niveau d'Aghanim's Scepter (vous savez, "je booste ton ulti" )
Eh ben désormais 50% des héros à peu près peuvent l'utiliser, mais sa fabrication est très différente!
Aghanim AVANT: Soul Booster (les trois boost') [3200] + Mystic Staff [2700] = 5900 gold
+30 Intelligence
+300 HP
+300 MP
Améliore Ulti
Aghanim APRES: 2*Blades Celerity OU 2*Ogre Axe OU 2*Staff of Wizardry [2200] + Point Booster [1200] + Recipe [1200] = 4000 gold
+10 All Attributes
+200 HP
+150 MP
Améliore Ulti
Comme vous voyez, moins cher, moins "puissant", adapté à tous les types de héros désormais!
Par ailleurs, il devrait y avoir un tooltip qui annonce les effets d'Aghanim sur l'ulti de votre héro, ce qui est pas mal pour quantifier l'intérêt
Et ce n'est qu'une petite partie des changements, la liste complète (gare à l'anglais) est dispo là.
Des parties sympas en perspective, il ne manque plus que l'IA!
Sur ce votre serviteur s'en retourne travailler (après avoir posté sur le forum soirées tout de même pour ce soir )
Nouméa- Conteur
- Messages : 172
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Localiser l'ubiquite, interessant...
Personnage
NOM:: Rygel
CLAN:: Gangrel
GENERATION:: 9e
Re: La 6.60 est là!
La tuerie !
* Assault Cuirass: Lowered recipe cost (2000->1500 gold)
* Assault Cuirass: Positive and negative armor auras now work on structures
Une autre tuerie, moi qui aime bien cet objet avec les persos que je joue
* Lothar's Edge: Added 125 backstab damage
* Lothar's Edge: Lowered cooldown by 2 seconds (20->18 cd)
* Lothar's Edge: Requires Claymore instead of Mithril Hammer
Haha, on aura enfin la suite du "TRIPLE KILL !"
* Added two new hero kill sounds for 4x and 5x kills
Pour toi Noum
* Added Butcher to Aghanim's Scepter. Deals damage based on his strength and aborbs that to heal himself. Damage from a constant 75/125/175 per second to 75/125/175 + 0.75 x Strength per second
Moins terrible ça :
* Phase Boots: Changed the duration/cooldown (5/10->6/12 seconds)
* Phase Boots: Lowered armor bonus (7->5 armor)
Mieux ça :
* Sange and Yasha: Removed the recipe requirements
* Assault Cuirass: Lowered recipe cost (2000->1500 gold)
* Assault Cuirass: Positive and negative armor auras now work on structures
Une autre tuerie, moi qui aime bien cet objet avec les persos que je joue
* Lothar's Edge: Added 125 backstab damage
* Lothar's Edge: Lowered cooldown by 2 seconds (20->18 cd)
* Lothar's Edge: Requires Claymore instead of Mithril Hammer
Haha, on aura enfin la suite du "TRIPLE KILL !"
* Added two new hero kill sounds for 4x and 5x kills
Pour toi Noum
* Added Butcher to Aghanim's Scepter. Deals damage based on his strength and aborbs that to heal himself. Damage from a constant 75/125/175 per second to 75/125/175 + 0.75 x Strength per second
Moins terrible ça :
* Phase Boots: Changed the duration/cooldown (5/10->6/12 seconds)
* Phase Boots: Lowered armor bonus (7->5 armor)
Mieux ça :
* Sange and Yasha: Removed the recipe requirements
La Souche !- Antediluvien
- Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Re: La 6.60 est là!
Romain, on ne lit pas le changelog au boulot !
...
...
...
T'as vu, Huskar pourra avoir Aghanim's maintenant
...
...
...
T'as vu, Huskar pourra avoir Aghanim's maintenant
Nouméa- Conteur
- Messages : 172
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Localiser l'ubiquite, interessant...
Personnage
NOM:: Rygel
CLAN:: Gangrel
GENERATION:: 9e
Re: La 6.60 est là!
Oui, et moi j'suis deg parce que ni Traxxex ni le Dwarven ne sont cités....
La Souche !- Antediluvien
- Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Re: La 6.60 est là!
En fait ils ne sont pas cités sur Aghanim's, mais ils ont subit des modifs il me semble.
La capa qu'on appelle "Schrapnel" est modifiée pour le Dwarven (d'ailleurs désormais ça s'appelle bien Schrapnel )
Pour Traxxex je crois qu'il n'y a rie nde fait en revanche...
La capa qu'on appelle "Schrapnel" est modifiée pour le Dwarven (d'ailleurs désormais ça s'appelle bien Schrapnel )
Pour Traxxex je crois qu'il n'y a rie nde fait en revanche...
Nouméa- Conteur
- Messages : 172
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Localiser l'ubiquite, interessant...
Personnage
NOM:: Rygel
CLAN:: Gangrel
GENERATION:: 9e
Re: La 6.60 est là!
Oui enfin bon, hein, tu voulais pas 100 balles et un Mars non plus ?
Etienne- General de Paris, Archonte
- Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37
Localisation : North Blagnac
Personnage
NOM:: Louis de La Lame
CLAN:: Brujah
GENERATION:: 7e
Re: La 6.60 est là!
Pas mal la version !
Je serai autant perdu avec les objets que d'habitude, ça me changera pas. C'est une excellente idée de simplifier un peu les tavernes et les objets, les débutants s'y perdaient (alors tu vas chercher ce truc là à tel endroit, et cet autre truc qui n'a rien à voir ici, et tu les combines avec tel machin qu'on trouve ailleurs)... Là au moins c'est clair !
Passons sur les trucs intéressants, boost Ulti toussa, ça a l'air prometteur et il faudra voir à l'usage.
Sinon, ça veut dire qu'on pourra passer à la 1.23 ? Non parce que War3 en français avec la touche T qui sert de raccourci à la fois pour "sort ultime" et "tenir position" j'ai toujours un peu de mal à accrocher.
Je serai autant perdu avec les objets que d'habitude, ça me changera pas. C'est une excellente idée de simplifier un peu les tavernes et les objets, les débutants s'y perdaient (alors tu vas chercher ce truc là à tel endroit, et cet autre truc qui n'a rien à voir ici, et tu les combines avec tel machin qu'on trouve ailleurs)... Là au moins c'est clair !
Passons sur les trucs intéressants, boost Ulti toussa, ça a l'air prometteur et il faudra voir à l'usage.
Sinon, ça veut dire qu'on pourra passer à la 1.23 ? Non parce que War3 en français avec la touche T qui sert de raccourci à la fois pour "sort ultime" et "tenir position" j'ai toujours un peu de mal à accrocher.
junKKy- Mathusalem
- Messages : 122
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Au boulot sûrement, surtout si je suis en ligne
Re: La 6.60 est là!
Parmi les grandes avancées sur Aghanim’s Scepter on trouve:
Ajout du Butcher au Aghanim's Scepter. Les dégâts infligés seront basés sur sa force et il les absorbera pour se soigner. Les dégâts passeront de 75/125/175 par seconde à 75/125/175 + 0.75 x Force par seconde.
Le butcher qui se SOIGNE et qui fait plus mal attention ça va piquer grave.
Ajout du Juggernaut au Aghanim's Scepter. Augmente le nombre de Slashs (+2) et diminue le cooldown (-20)
Déjà qu'il était chiant avant ça va trancher encore plus.
Ajout du Sacred Warrior au Aghanim's Scepter. Améliore les dégâts et le cooldown (50 -> 65% dégâts, 45/30/15 -> 24/16/8 secondes)
Il faudra faire encore plus attention mais ça peut être une arme sympa pour les doubles kills
Ajout du Spiritbreaker au Aghanim's Scepter. Réduit drastiquement le cooldown de 75 à 20 secondes
Si un rush enchainé avec le 6 ne suffit pas alors un 2nd 6 dans la foulée devrait faire mal
Ajout de Vengeful Spirit au Aghanim's Scepter. Diminue le cooldown (45 -> 10 secondes)
Pouvoir échanger de positions plusieurs fois de suite ça va être chiant pour l'éviter
OUI JE SUIS AU BOULOT MAIS JE PETE UN CABLE
Ajout du Butcher au Aghanim's Scepter. Les dégâts infligés seront basés sur sa force et il les absorbera pour se soigner. Les dégâts passeront de 75/125/175 par seconde à 75/125/175 + 0.75 x Force par seconde.
Le butcher qui se SOIGNE et qui fait plus mal attention ça va piquer grave.
Ajout du Juggernaut au Aghanim's Scepter. Augmente le nombre de Slashs (+2) et diminue le cooldown (-20)
Déjà qu'il était chiant avant ça va trancher encore plus.
Ajout du Sacred Warrior au Aghanim's Scepter. Améliore les dégâts et le cooldown (50 -> 65% dégâts, 45/30/15 -> 24/16/8 secondes)
Il faudra faire encore plus attention mais ça peut être une arme sympa pour les doubles kills
Ajout du Spiritbreaker au Aghanim's Scepter. Réduit drastiquement le cooldown de 75 à 20 secondes
Si un rush enchainé avec le 6 ne suffit pas alors un 2nd 6 dans la foulée devrait faire mal
Ajout de Vengeful Spirit au Aghanim's Scepter. Diminue le cooldown (45 -> 10 secondes)
Pouvoir échanger de positions plusieurs fois de suite ça va être chiant pour l'éviter
OUI JE SUIS AU BOULOT MAIS JE PETE UN CABLE
Florent- Ancillae
- Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: La 6.60 est là!
Il a l'air de piquer un peu cet objet...
A garder dans l'esprit au lieu de demander mon stuff aux gens (qui seront aussi perdus que moi de toute façon, pas vrai Rom ? )
J'imagine que c'est un niveau 1 coûtant 50 PO, avec des effets qui se cumulent ?
A garder dans l'esprit au lieu de demander mon stuff aux gens (qui seront aussi perdus que moi de toute façon, pas vrai Rom ? )
J'imagine que c'est un niveau 1 coûtant 50 PO, avec des effets qui se cumulent ?
junKKy- Mathusalem
- Messages : 122
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Au boulot sûrement, surtout si je suis en ligne
Re: La 6.60 est là!
Apres la 6.60 la 6.61 avec les changement :
http://www.dota-utilities.com/2009/06/dota-661-changelogs-dota-allstars-661.html
Je vous laisse lire les modifications qui sont surtout la correction de quelques bugs et un équilibrage de certains héros
De même avec la 6.61b: vous trouverez le lien il est pas loin
La 6.62 est annoncée mais pas encore de date pour la release.
Au niveau des IA, toujours pas de news enfin pas de date et une fois que la 6.60AI sera stable la 6.61 ne changera pas grand chose.
Par contre il existe une version de la 6.61 qui peut être fun:
http://www.dota-utilities.com/2009/07/dota-661b-omg-map-dota-allstars-661b.html
ET OUI c'est une version Oh My God qui propose deux modes spécifiques
-ra qui signifie RANDOM ABILITIES
-ad pour ABILITIES DRAFT
Qui doivent permettre des parties énormes (bien sur il n'y aura pas d'IA pour cette carte ^^)
On pourrait donc essayer de se monter un petit hamachi, alors par contre pour les horaires vu le décalage avec Nouméa ça va être un peu dur, il faut que certains d'entre nous se lève tôt ou se couche tard. Enfin je trouve beau le concept d'une lan entre la métropole et la Nouvelle-Calédonie.
http://www.dota-utilities.com/2009/06/dota-661-changelogs-dota-allstars-661.html
Je vous laisse lire les modifications qui sont surtout la correction de quelques bugs et un équilibrage de certains héros
De même avec la 6.61b: vous trouverez le lien il est pas loin
La 6.62 est annoncée mais pas encore de date pour la release.
Au niveau des IA, toujours pas de news enfin pas de date et une fois que la 6.60AI sera stable la 6.61 ne changera pas grand chose.
Par contre il existe une version de la 6.61 qui peut être fun:
http://www.dota-utilities.com/2009/07/dota-661b-omg-map-dota-allstars-661b.html
ET OUI c'est une version Oh My God qui propose deux modes spécifiques
-ra qui signifie RANDOM ABILITIES
-ad pour ABILITIES DRAFT
Qui doivent permettre des parties énormes (bien sur il n'y aura pas d'IA pour cette carte ^^)
On pourrait donc essayer de se monter un petit hamachi, alors par contre pour les horaires vu le décalage avec Nouméa ça va être un peu dur, il faut que certains d'entre nous se lève tôt ou se couche tard. Enfin je trouve beau le concept d'une lan entre la métropole et la Nouvelle-Calédonie.
Florent- Ancillae
- Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: La 6.60 est là!
Bon petit up pour dire que on devrait bientôt voir apparaître une version AI de la 6.61.
http://buffmeplz.blogspot.com
Par contre il faut rester en 1.23 pour le moment.
On va pouvoir reprendre nos parties hebdomadaires quand tout le monde sera posé.
http://buffmeplz.blogspot.com
Par contre il faut rester en 1.23 pour le moment.
On va pouvoir reprendre nos parties hebdomadaires quand tout le monde sera posé.
Florent- Ancillae
- Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: La 6.60 est là!
Ouais, des parties hebdomadaires !
Moi je serais éventuellement dispo à partir de septembre.
Hamachi + teamspeak + une bonne caisse de bière devraient faire le reste.
Moi je serais éventuellement dispo à partir de septembre.
Hamachi + teamspeak + une bonne caisse de bière devraient faire le reste.
Re: La 6.60 est là!
Bon pour ceux qui lisent encore le fofo.
Release de la 6.62 compatible avec la 1.24 de warIII
Délais pour la version AI 6.6x puisque ils reprennent le dev pour la 1.24
Je suis dispo pour un hamachi jeudi soir normalement faites moi un signe sur hamachi si je repond pas c'est que je suis sous starcraft... d'ailleurs si ça intéresse qqun starcraft marche aussi a travers hamachi jusqu'à 3 sur ma cle CD
Release de la 6.62 compatible avec la 1.24 de warIII
Délais pour la version AI 6.6x puisque ils reprennent le dev pour la 1.24
Je suis dispo pour un hamachi jeudi soir normalement faites moi un signe sur hamachi si je repond pas c'est que je suis sous starcraft... d'ailleurs si ça intéresse qqun starcraft marche aussi a travers hamachi jusqu'à 3 sur ma cle CD
Florent- Ancillae
- Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: La 6.60 est là!
Ha je serais pas contre un petit starcraft, même si je suis pas super fortiche !
Par contre pour moi le jeudi, c'est volley....
Par contre pour moi le jeudi, c'est volley....
La Souche !- Antediluvien
- Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Re: La 6.60 est là!
Voila c'est une beta mais on va pouvoir essayer la 6.62 avec les bots tout en passant en 1.24 pour les plus courageux
http://buffmeplz.blogspot.com/2009/09/dota-allstars-662-ai-021.html pour les liens
On a teste pour vous le mode random abilities et c'est pas totalement equilibré du coup, c'est pas vraiment jouable ou alors tout le monde s'amuse pas.
http://buffmeplz.blogspot.com/2009/09/dota-allstars-662-ai-021.html pour les liens
On a teste pour vous le mode random abilities et c'est pas totalement equilibré du coup, c'est pas vraiment jouable ou alors tout le monde s'amuse pas.
Florent- Ancillae
- Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: La 6.60 est là!
starcraft je m'y suis un eu remis à la pause midi-deux au boulot ca me tente bien !
et pis voilà j attends vos parties hebdomadaire de dota ^^
et pis voilà j attends vos parties hebdomadaire de dota ^^
Dedew- Novice
- Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009
Re: La 6.60 est là!
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur MWAHAHAHA !
Pas completement encore, je squatte le wifi du voising.
Dès que j'ai ma free boite, on s'en fait une ? hein hein dites ?
Pas completement encore, je squatte le wifi du voising.
Dès que j'ai ma free boite, on s'en fait une ? hein hein dites ?
Pandaemonium :: Media :: Life is a Game :: Toi même tu DotA!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|