Pandaemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les tops et les flops du TOP 14

4 participants

Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Les tops et les flops du TOP 14

Message  Florent Mer 6 Mai - 12:28

Une rubrique pour faire le point alors que 24 des 26 matchs sont passés sur les joueurs qui nous ont déçu ou bien surpris.

Je vais commencer par une déception Alexis Palisson, oui ça va faire râler les Brivistes mais s'il y a déception c'est qu'il doit pouvoir faire mieux.

Une autre déception pour son inexistence Julien Laharrague tout simplement transparent je ne savais même pas qu'il était passé à Montauban!

Finissons sur une bonne note Van Niekerk inconnu au bataillon avant cette saison et qui est un des acteurs de la bonne fin de saison de Toulon (comme le dit l'article que romain a posté juste avant moi)

Florent
Ancillae
Ancillae

Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Re: Les tops et les flops du TOP 14

Message  La Souche ! Mer 6 Mai - 12:52

Ha Flo, je me permets une petite entorse en rapport avec ton titre, pour citer un flop magistrale :

l'arbitrage en Coupe d'Europe. On ne m'enlèvera pas l'idée qu'il y a un arbitrage à deux vitesses dans cette compet !
Je fais chier le monde avec mes articles sur la finale Bourgoin - ERC, mais je trouve scandaleux que ce genre de choses surviennent !

C'est comme l'arbitre Gallois à la vidéo !

'fin bref, voilà le gros flop pour moi, et désolé si je déborde un peu Flo ! Razz
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Re: Les tops et les flops du TOP 14

Message  Etienne Lun 11 Mai - 13:47

Déçu par Andy Goode, parce que malgré des éclairs de génie il a prouvé qu'il n'a pas la régularité que requiert son type de jeu. Un 10 "pied magique" se doit d'être un métronome, sur une saison il ne l'est pas. Du coup je lui ajoute exactement dans le même registre Juan Martin Hernandez.

Même si ça me fait mal de dire ça, déçu par Poitrenaud aussi, qui peine à redevenir cet arrière magique qu'il était avant sa blessure.

Agréablement surpris en revanche par la jeune génération qui arrive dans le rugby français : les David, Maestri, Lacombe, Parra, Domingo, dans une moindre mesure Bélie, Lamerat et Boukerou. Ca promet pour les saisons à venir.

Pour le cas Palisson, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Flo : il ne faut poas oublier que c'est sa première saison en tant que professionnel : en quelque mois, il est passé du statut de petit jeune qui faisait quelques piges à l'arrière pour dépanner dans un club flirtant avec la relégation, à celui d'international, cadre dans un groupe qui vise l'Europe. Faut lui laisser un peu de temps, rappelez vous de la gén,ération des Rougerie, Poitrenaud et consorts à leur débuts, il leur a fallu quelques saisons pour se stabiliser à leur meilleur niveau.
Etienne
Etienne
General de Paris, Archonte

Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37
Localisation : North Blagnac

Personnage
NOM:: Louis de La Lame
CLAN:: Brujah
GENERATION:: 7e

Revenir en haut Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Re: Les tops et les flops du TOP 14

Message  La Souche ! Lun 11 Mai - 14:06

Aïe Etienne, malheureusement, je te suis quant à ton analyse sur notre cher Magic Fullback, Clément Poitrenaud.
En manque d'inspiration sur ses relances, en manque d'un pied qui lui allait si bien avant sur ses chandelles, en manque de beaucoup de choses malheureusement...

Allez ! Laissons lui cette fin de saison et les 2 mois pour se refaire une petite santé et revenir au niveau qui lui va si bien, et ce pourquoi on l'admire aussi Wink

Etienne sait également ce que je pense d'El Mago, qui n'est plus si magique que ça... Bon certes, il a été blessé, mais je le trouve NETTEMENT moins en forme qu'avant. Et que dire de son jeu, trop stéréotypé, trop relou, trop ce que vous voulez. Franchement, hier, il faisait peine à voir, même comparé à Traille qui ne jouait pas à son poste mais qui utilisait nettement mieux ses cartouches.

Satisfaction, les piliers du Top 14. Il y a quelques temps, on parlait d'un manque de pilier dans les effectifs français, et bien force est de constater que la relève est bien là ! Ce n'est pas pour rien qu'ils feront parti des plus gros salaires l'an prochain. Entre Domingo et Barcella que j'affectionne tout particulièrement, nous avons un Lecouls qui déménage en mêlée fermée, un Mas qu'on ne présente plus etc ....
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Re: Les tops et les flops du TOP 14

Message  Dedew Mer 8 Juil - 21:30

L'USAP au Top du Top !!


(oui pour mon 1er message sur le forum fallait le marquer au fer rouge, et or ! Twisted Evil )
Dedew
Dedew
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tops et les flops du TOP 14 Empty Re: Les tops et les flops du TOP 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser