Pandaemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE retour de la carotte ???

Aller en bas

LE retour de la carotte ??? Empty LE retour de la carotte ???

Message  Rickou Ven 15 Mai - 9:32

Ljubicic a sorti Simon après Tsonga au master de madrid...

Il accède ainsi au quart de finale de Madrid..

Étonnante carotte que ce Ljubicic ! Disparu depuis plusieurs années du top, il semble s'être refait une santé. Et il va falloir s'en méfier !! Car ce joueur a toujours agi avec panache dans l'ombre !

Je me souviens c'était il y a quelques années à Roland Garros, La carotte était alors 4ème mondiale (et oui !!). Arrivé en demi finale de roland Garros, il avait été considéré comme le joueur "surprise" de ce tournoi !

La carotte n'avait pas aimé : "Je suis tête de série N°4 et 4 ème joueur mondial ! Qu'y a t'il de surprenant à ce que je sois en demi à Roland ???!!!"

Car en effet, Ljubicic sait très bien jouer et a rarement usurpé sa position dans un tournoi. Mais son manque de charisme semble le désigner quoi qu'il arrive comme un joueur inattendu.

La carotte semble être revenue au top level car j'ai regardé ses matchs et son jeu d'attaque, très impressionnant" semble lui être revenu !

Alors,est-ce le retour de la carotte ??!!



LE retour de la carotte ??? 250px-Ivan_Ljubi%C4%8Di%C4%87_Umag_2008_(1)


La bonne carotte !
Rickou
Rickou
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser