Pandaemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Test matchs de l'EdF

2 participants

Aller en bas

Test matchs de l'EdF Empty Test matchs de l'EdF

Message  La Souche ! Lun 8 Juin - 16:12

Et oui, le Top 14 est déjà fini que nous embrayons sur la tournée d'été de notre chère Equipe de France de rugby !

Que voulez vous, les incohérences sont nombreuses dans ce championnat.
Les pauvres catalans convoqués chez les Bleus n'ont même pas pu faire la fête avec leur potes après leur très belle victoire sur Clermont...

Tout cela pour dire que la tournée commence samedi matin à 9h du mat en direct sur Canal, avec un All Blacks / France qui serait sympatoche à regarder...

Rickou, es tu motivé et d'accord pour nous ouvrir ta porte à cette heure pour le moins matinale et difficile un samedi matin ? Après les émotions que nous venons de vivre avec le Suisse que l'on aime, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et continuer sur de bonnes bases sportives avec ces test matchs ! Wink

Je te propose par ailleurs un petit tennis l'après midi ou le dimanche matin si tu es partant, ma chérie étant en finale tout le week end. Wink
La Souche !
La Souche !
Antediluvien
Antediluvien

Messages : 317
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test matchs de l'EdF Empty Re: Test matchs de l'EdF

Message  Rickou Lun 8 Juin - 16:18

Bin ecoutes avec plaisir, je vais essayer de finir mon ppt cette semaine (présentation lundi prochain) et voir avec ma douce qu'est ce qu'elle veut faire ce week end. Mais sinon pour le rugby, pas de probleme. Et pour le tennis aussi, car en plus il y aura la finale de Halle dimanche !! Peut etre pour 60 ème titre du Rog' !
Rickou
Rickou
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser